Restaurant

Histoire

histoire
Fondé en 1970 sur la Côte du Passage, le Pizza Délice déménagea deux fois pour en arriver à son emplacement actuel, le 146 Kennedy, Lévis. L’entreprise est établie à cet endroit depuis 1986 et s’est agrandie sans cesse au fil des années.

D’abord un simple comptoir à pizza dans le Vieux-Lévis, le restaurant évolua avec les années et est maintenant un restaurant à service complet reconnu dans la province de Québec.

À même la bâtisse est aussi un nightclub et une terrasse unique sur le toit de la bâtisse. On retrouve aussi au Délice un comptoir de mets pour emporter, un service de livraison, un total de 380 places assises à l’intérieur, 160 places sur la terrasse, 6 bars et plus de 160 employés.

La cuisine

cuisine

La cuisine du délice est autant original qu’authentique. Fraîs et convivials, les mets sont inspirés des quatres coins du monde. Woks d’asie,  tartares, grillades & pizza, pâtes & risottos, chacun trouve son compte dans notre menu abondamment varié. Que ce soit pour des bouchées cocktails, des tapas, un repas entre amis, une délicieuse table d’hôte ou une mousse au caramel salé fait maison, notre chef Patrick Côté et son équipe travaillent pour vous servir leurs creations autant sophistiqués qu’accessibles.

Nightclub

nightclub2

Véritable supperclub, le nightclub est parfait pour une soirée entre amis. On se retrouve autour du bar central pour un verre, dans les divans VIP pour une bouteille ou sur la piste de danse pour fêter au son de la meilleure musique. Avec un écran géant de LED, un système de son et éclairage de classe internationale, le nightclub accueille chaque semaine des bands et des DJs pour que vous puissiez célébrer!

La terrasse

terrasse2

Situé sur le toit du Délice, la terrasse s’élève sur plus de 3 paliers. La section jardin et ses murs couverts de fleurs est parfaite pour un tête à tête alors que le rooftop et ses deux bars sont propices à la fête. Des foyers, des divans lounge et une vue imprenable sur la ville en font l’endroit idéale pour se retrouver de tôt le matin à tard le soir. Un déjeuner en bonne compagnie, un après-midi à relaxer dans nos hamacs verre de sangria à la main ou une soirée dans une cabana au son du meilleur DJ, ca se passe sur la top des terrasses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *